Logiciel de crédit management fiable

Logiciel de crédit management fiable : choisissez l’outil proposé par E-Finances

L’utilisation d’un logiciel de crédit management est indispensable en vue de l’optimisation de la gestion du recouvrement des dettes d’une entreprise de grande envergure. Si vous avez besoin d’implémenter un logiciel de ce type, il est recommandé de choisir celui qui est proposé par E-Finances.

 

Recours à un logiciel de crédit management : pourquoi est-ce indispensable pour les grandes structures ?

Le défaut de paiement des clients entraîne d’importantes difficultés pour de nombreuses entreprises, allant jusqu’à la faillite pour certaines PME et PMI. Dans ce contexte, la gestion des créances et des délais de règlements accordés est une activité essentielle au sein de la société pour assurer sa pérennité. Ainsi, le logiciel de crédit management est devenu l’outil incontournable des responsables en vue de maîtriser les risques de non-paiement et par conséquent de préserver la santé financière de l’entreprise.

 

Dans la pratique, une solution de gestion du poste client permet de gagner en productivité. Grâce à ses fonctionnalités spécifiques, il est possible d’automatiser les opérations de relance et d’accélérer les processus de récupération du cash. En rationalisant et automatisant certaines tâches, l’outil améliore l’efficacité métier et permet au collaborateur de se concentrer sur des actions à forte valeur ajoutée. En définitive, grâce à ce logiciel spécialisé, vous pouvez atteindre votre objectif, celui de générer des bénéfices.

 

E-Crédit management, la solution de gestion de poste client proposée par E-Finances

Plateforme de communication destinée à fluidifier l’information, E-Crédit Management est une solution collaborative pour organiser, automatiser et optimiser les relances et les recouvrements des créances. Et afin de répondre aux attentes de nos clients, nous l’avons dotée de fonctions de gestion de risque, d’aide à la décision et de gestion des litiges.

 

En effet, le module « Visiocash » présente un ensemble de tableaux dynamiques, lequel facilite l’analyse décisionnelle (pilotage de la gestion des créances à l’aide des indicateurs pertinents).

 

Il est donc possible d’anticiper les risques de paiement à travers la mise sous surveillance, analyser l’activité de crédit et planifier et attribuer des tâches à tous les utilisateurs. D’ailleurs, notre logiciel de crédit management est compatible avec les smartphones et les tablettes. Parmi les avantages offerts par cet outil, on peut mentionner la réduction durable du DSO (jusqu’à 20 %) et des litiges, l’automatisation des relances de masse, et le développement de la relance préventive.

 

E-Finances, un éditeur de logiciels plébiscité par des clients issus de secteurs variés

Société forte d’une expérience réussie dans notre métier, nous sommes reconnus comme étant le 1er éditeur français de solutions de gestion financière dédiées aux entreprises. E-Finances a développé, depuis de nombreuses années, une gamme complète de logiciels performants et simples d’utilisation : gestion de trésorerie, communication bancaire, gestion de la dette, lettrage comptable, rapprochement bancaire et comptable.

Nos produits s’adressent tout particulièrement aux Directions financières et comptables de différents secteurs (commerce, industrie, assurances, santé, mutuelle, transport…). Ces formules sont ainsi utilisées par un grand nombre d’entreprises de toutes tailles (grands groupes, PME, PMI), lesquelles ne manquent pas de nous témoigner leur satisfaction. Les logiciels d’E-Finances leur ont permis d’améliorer significativement leurs performances sur le plan financier.

 

Des entreprises leaders dans leurs domaines respectifs choisissent de nous faire confiance à cause de la qualité de nos produits mais aussi pour l’accompagnement que nous offrons à nos clients.

 

Si vous avez besoin de plus amples informations à propos de nos logiciels, ou que vous voulez demander un devis ou même que vous voulez essayer gratuitement l’une des solutions disponibles dans notre catalogue, nous vous invitons à nous envoyer un courrier électronique. Vous pouvez aussi nous téléphoner en vue de prendre un rendez-vous avec l’un de nos chargés de clientèle.

Avez-vous consulté nos conseils d'experts ?

Nous contacter
close slider

    Client, vous avez besoin d'assistance ?
    Appelez-nous au 02 51 12 77 80 ou contactez-nous par email : maintenance@e-finances.fr.

    Vous n'êtes pas client, et vous avez un projet ?
    Contactez notre service commercial au 06 65 66 33 37 ou 07 56 99 74 32, ou bien remplissez ce formulaire de contact.