Maîtrisez votre cash grâce à une gestion du poste clients performante et collaborative. Impliquez vos équipes dans la gestion de votre Besoin en Fonds de Roulement.
Optimisez le suivi des impayés et facilitez la gestion des litiges
Facilitez la transmission de l’information du poste clients grâce à l’automatisation des relances clients, basée sur un paramétrage de scénarios personnalisés.
Rapide et en temps réel (multi-thread) Graphiques interactifs avec zoom Widgets personnalisables Widget planning avec gestion des priorités Listes dynamiques
Tableau de bord de l’étiquette personnalisable Navigation hiérarchique Etiquette risque avec accès direct Navigation par menu étiquette Accès direct à la liste des fiches liées
Lisibilité de la relance Emails intégrant un tableau des écritures Automatisation de la relance Accès direct à la liste des fiches liées Duplicatas de factures associés nativement
Habitudes et comportements payeur Composition de l’encours, score et état des incidents Prévisionnel comportemental Disponible sur les comptes et sur les étiquettes de regroupement
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